StationRipper Homepage
Forum Home Forum Home > Languages > French
  New Posts New Posts RSS Feed - Enregistrement
  FAQ FAQ  Forum Search   Register Register  Login Login

Forum LockedEnregistrement

Post Reply Post Reply
Author
Music Listener
Music Listener

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote steppeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Enregistrement
    Posted: 22 October 2008 at 9:51am
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je pense que la question que je vais formuler a déja été posée, mais c'est tellement "fouilli-fouilla" sur ce forum (excusez la critique) que je ne peux démèler le français de l'anglais...tout est mélangé! Le tutorial est en permanence en réparation, je ne sais donc pas les bases pour faire marcher station Ripper...
J'arrive à écouter des radios, mais je ne sais commenty enregistrer des musiques...Par contre quand je vais sur l'onglet"ma musique" j'ai 80 chansons enregistrées (je ne sais ou, car je ne les ai pas trouvées sur mon ordi...) mais je ne peux les recopier sur un cd car le clic droit de la souris ne fonctionne pas sur leur sélection....
Pouvez-vous m'aider? Soi en répondant directement à mes questions, soit en me fournissant un mode d'emploi en français, car on dit partout que c'est simple et gratuit d'enregister sur Station Ripper, mais moi je suis assez"naze" pour ne pas être foutu de le faire...
Merci d'avance aux ames charitables.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.359 seconds.