![]() |
Enregistrement |
Post Reply
|
| Author | |
steppeur
Music Listener
Joined: 22 October 2008 Location: France Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
Quote Reply
Topic: EnregistrementPosted: 22 October 2008 at 9:51am |
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je pense que la question que je vais formuler a déja été posée, mais c'est tellement "fouilli-fouilla" sur ce forum (excusez la critique) que je ne peux démèler le français de l'anglais...tout est mélangé! Le tutorial est en permanence en réparation, je ne sais donc pas les bases pour faire marcher station Ripper...
J'arrive à écouter des radios, mais je ne sais commenty enregistrer des musiques...Par contre quand je vais sur l'onglet"ma musique" j'ai 80 chansons enregistrées (je ne sais ou, car je ne les ai pas trouvées sur mon ordi...) mais je ne peux les recopier sur un cd car le clic droit de la souris ne fonctionne pas sur leur sélection.... Pouvez-vous m'aider? Soi en répondant directement à mes questions, soit en me fournissant un mode d'emploi en français, car on dit partout que c'est simple et gratuit d'enregister sur Station Ripper, mais moi je suis assez"naze" pour ne pas être foutu de le faire... Merci d'avance aux ames charitables. |
|
![]() |
|
Post Reply
|
|
|
Tweet
|
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |