![]() |
Station radio en francais |
Post Reply
|
Page 123> |
| Author | |
nono72
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Topic: Station radio en francaisPosted: 18 March 2005 at 8:34am |
|
Vous connaisser une station de radio qui diffuse en 128k minimum et qui ne coupe pas trop les morceaux alors poster ici
|
|
![]() |
|
nono72
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 18 March 2005 at 8:34am |
|
voila pour ma contribution |
|
![]() |
|
jefftom
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 20 March 2005 at 3:26am |
|
Merci pour l'adresse !
Mais je ne vois pas comment m'en servir dans StationRipper !???? |
|
![]() |
|
nono72
Music Fanatic
Post Options
Quote Reply
Posted: 01 April 2005 at 3:11am |
|
salut à tous voici comment ripper une station avec winamp 5.05
attention les radio changent souvent de serveur et en ont plusieurs en simultanné. c'est pour cela que quelque fois votre adresse ne fonctionneras plus le lendemain et que vous n'avez pas la même que votre voisin. voici comment connaitre les serveur en cour.
bon rip
|
|
![]() |
|
edenfusion
Music Listener
Joined: 02 April 2005 Location: France Online Status: Offline Posts: 3 |
Post Options
Quote Reply
Posted: 02 April 2005 at 6:08pm |
|
Et pôur ceux qui n'ont pas Winamp... il est trés difficile de trouver de BONNES stations françaises...
|
|
![]() |
|
antinea
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 03 April 2005 at 7:30am |
|
Bonjour à tous, je cherche désespérément Nostalgie mais je n'arrive pas à trouver cette radio
.
Pourtant dans user recommended, il y a beaucoup de personnes qui la
conseille, mais quand j'essaye de cliquer, un message s'affiche avec
rip error... Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très très
sympa!! Merfi d'avance...![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Korto
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 04 April 2005 at 3:33pm |
|
Merci pour les infos concernant le ripp sur winamp !!! Toutefois j'ai encore un petit soucis : Station ripper ne veux pas de cette adresse : http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfip.ogg pourquoi ? est ce un format non pris en charge ?? y'a t il un autre moyen d'enregistrer la programation eclectique et genial de FIP ??? D'avance merci pour vos conceils ! Korto
|
|
![]() |
|
nono72
Music Fanatic
Post Options
Quote Reply
Posted: 05 April 2005 at 5:23pm |
|
Salut pourquoi ? nostagie et fip émettent en 16K je vous rappel que pour un qualité CD il faut un minimum de 128K bye
|
|
![]() |
|
nono72
Music Fanatic
Post Options
Quote Reply
Posted: 16 April 2005 at 6:02am |
|
boujour a tous j'ai créer ce post afin de lister les stations radio de bonne qualité (128k) que l'on trouve. Poser vos pb dans un autres post et laisser celui ci pour les stations. merci d'avance voilaz deux stations supplémentaires : bon rip |
|
![]() |
|
bchat
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 16 April 2005 at 1:35pm |
|
je cherche une version FR+une tutofr de station ripper.
bonsoir a tous. |
|
![]() |
|
Plio
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 19 April 2005 at 2:03pm |
|
A propos je viens de découvrir un nouveau logiciel qui a l'air tip top. Etant donné que j'arrive pas à finir un seul enregistrement car à chaque fois aucuns fichiers n'est terminés, j'ai découvert ca : http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4821 Quelqu'un a déjà essayé ce produit ? |
|
![]() |
|
fly
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 20 April 2005 at 1:32pm |
|
bonjour a tous, je viens de decouvrir ce petit logiciel qui m'a l'air pas mal. le seul probleme c'est que je n'arrive pas a ripper une station, ca me marque: "Im sorry, but there was a RIP error: ripper 0 (mon url) reported an error: could not connect to the stream. Try checking that the stream is up and that your proxy settings are correct.. killing stream" |
|
![]() |
|
Kris
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 20 April 2005 at 2:30pm |
|
Salut, j'ai déjà testé l'appli de microapp. Elle devrait devenir bien, mais pour le moment elle est lourde et elle plante. Autre information, pour récupérer les liens des radios, plutot que de les lancer dans winamp ou autre, il suffit ded sauvegarder le fichier xxxx.m3u ou xxxx.pls sur le disque et de l'ouvrir avec bloc note par exemple. Vous aurez directement les adresses. A+
|
|
![]() |
|
nono72
Music Fanatic
Post Options
Quote Reply
Posted: 05 May 2005 at 12:25pm |
bonjour fly quel est l'adresse de ta station |
|
![]() |
|
Morpion
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 05 May 2005 at 2:41pm |
|
Bonjour,
Voici en tout cas les deux radios francophones que j'écoute le plus fréquemment. J'ai testé avec Station Ripper et y a pas de problèmes de coupage ou de mauvaise qualité. www.zone80.be : Radio pour trentenaires dont les thèmes musicaux vont du début des années 80 jusqu'à de la bonne dance made in 90's www.radioteentaal.com : Webradio parisienne qui diffuse de la musique indienne (Banghra, Punjabi, etc...) |
|
![]() |
|
nono72
Music Fanatic
Post Options
Quote Reply
Posted: 07 May 2005 at 4:47am |
|
bonjour morpion et bravo tu est le premier a avoir compris le post, je m'en vais tout de suite écouter cela.
|
|
![]() |
|
nono72
Music Fanatic
Post Options
Quote Reply
Posted: 07 May 2005 at 4:51am |
|
pour ceux qui aiment la country voila |
|
![]() |
|
Morpion
Guest
|
Post Options
Quote Reply
Posted: 07 May 2005 at 9:52am |
|
And for our english talking friends (just forgot it the first time i've posted www.zone80.be : Belgian station that plays old 80's, 90's songs. French talking station but a lot of english songs, real old good classics!! www.radioteentaal.com : Parisian station. Plays only indian songs (Bhangra, Tamil, Punjabi,...). English friendly station
Hope i didn't make to many mistakes... |
|
![]() |
|
one_bug
Music Listener
Post Options
Quote Reply
Posted: 09 May 2005 at 1:01pm |
|
Voici ma contribution à la comunauté francophone:
http://live.infomaniak.ch:8090/ OneFM une radio FM cool à Genève / Suisse. Enjoy! Edited by one_bug |
|
![]() |
|
clausen
Music Listener
Joined: 10 May 2005 Location: Switzerland Online Status: Offline Posts: 4 |
Post Options
Quote Reply
Posted: 10 May 2005 at 11:29am |
|
Comment faire pour enregistrer l'adresse dans StationRepper une fois qu'on l'a copier dans Winamp. merci mais je trouve pas la combine ou le menu ou aller Salutations a tous |
|
![]() |
|
Post Reply
|
Page 123> |
| Forum Jump | Forum Permissions ![]() You can post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |