StationRipper Homepage
Forum Home Forum Home > StationRipper - Rip Shoutcast stations to MP3's > General
  New Posts New Posts
  FAQ FAQ  Forum Search   Register Register  Login Login

Station radio en francais

Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote nono72 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Station radio en francais
    Posted: 18 March 2005 at 8:34am
Vous connaisser une station de radio qui diffuse en 128k minimum et qui ne coupe pas trop les morceaux alors poster ici
Back to Top
nono72 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote nono72 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 March 2005 at 8:34am

voila pour ma contribution

http://www.netg-radio.net/

Back to Top
jefftom View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote jefftom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 March 2005 at 3:26am
Merci pour l'adresse !
Mais je ne vois pas comment m'en servir dans StationRipper !????
Back to Top
nono72 View Drop Down
Music Fanatic
Music Fanatic

Online Status: Offline
Post Options Post Options   Quote nono72 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 April 2005 at 3:11am

salut à tous

voici comment ripper une station avec winamp 5.05

1. écouter la radio avec winamp
  2. enregister l'adresse en signet (fichier - lire signet - mettre le signet) touche raccourci alt+I
  3. (modifier le signet) cela édit l'adresse en cours
  4. copier l'adresse dans stationripper

attention les radio changent souvent de serveur et en ont plusieurs en simultanné. c'est pour cela que quelque fois votre adresse ne fonctionneras plus le lendemain et que vous n'avez pas la même que votre voisin.

voici comment connaitre les serveur en cour.

1. pendant l'ecoute de la radio avec winamp
  2. (voir - liste de lecture )
  3. choisir le serveur qui vous conviens pour netg radio il y a toujours 3 serveur
  4. et ensuite enregistrer en signet pour capturer le lien

bon rip

Back to Top
edenfusion View Drop Down
Music Listener
Music Listener

Post Options Post Options   Quote edenfusion Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 April 2005 at 6:08pm
Et pôur ceux qui n'ont pas Winamp... il est trés difficile de trouver de BONNES stations françaises...
Back to Top
antinea View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote antinea Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 April 2005 at 7:30am
Bonjour à tous, je cherche désespérément Nostalgie mais je n'arrive pas à trouver cette radio . Pourtant dans user recommended, il y a beaucoup de personnes qui la conseille, mais quand j'essaye de cliquer, un message s'affiche avec rip error... Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très très sympa!! Merfi d'avance...
Back to Top
Korto View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote Korto Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 April 2005 at 3:33pm

Merci pour les infos concernant le ripp sur winamp !!!

Toutefois j'ai encore un petit soucis :

Station ripper ne veux pas de cette adresse :

http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfip.ogg

pourquoi ? est ce un format non pris en charge ?? y'a t il un autre moyen d'enregistrer la programation eclectique et genial de FIP ???

D'avance merci pour vos conceils !

Korto

Back to Top
nono72 View Drop Down
Music Fanatic
Music Fanatic

Post Options Post Options   Quote nono72 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 April 2005 at 5:23pm

Salut pourquoi ? nostagie et fip émettent en 16K

je vous rappel que pour un qualité CD il faut un minimum de 128K

bye

Back to Top
nono72 View Drop Down
Music Fanatic
Music Fanatic

Post Options Post Options   Quote nono72 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 April 2005 at 6:02am

boujour a tous j'ai créer ce post afin de lister les stations radio de bonne qualité (128k) que l'on trouve. Poser vos pb dans un autres post et laisser celui ci pour les stations. merci d'avance

voilaz deux stations supplémentaires :

1. http://www.puredj.com/
  2. http://www.planetsoulnetwork.com/

bon rip

Back to Top
bchat View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote bchat Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 April 2005 at 1:35pm

je cherche une version FR+une tutofr de station ripper.

bonsoir a tous.

Back to Top
Plio View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote Plio Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 April 2005 at 2:03pm

A propos je viens de découvrir un nouveau logiciel qui a l'air tip top.

Etant donné que j'arrive pas à finir un seul enregistrement car à chaque fois aucuns fichiers n'est terminés, j'ai découvert ca : http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4821

Quelqu'un a déjà essayé ce produit ?

Back to Top
fly View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote fly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 April 2005 at 1:32pm

bonjour a tous, je viens de decouvrir ce petit logiciel qui m'a l'air pas mal.

le seul probleme c'est que je n'arrive pas a ripper une station, ca me marque:

"Im sorry, but there was a RIP error:

ripper 0 (mon url) reported an error:

could not connect to the stream. Try checking that the stream is up and that your proxy settings are correct.. killing stream"

Back to Top
Kris View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote Kris Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 April 2005 at 2:30pm
Salut, j'ai déjà testé l'appli de microapp. Elle devrait devenir bien, mais pour le moment elle est lourde et elle plante. Autre information, pour récupérer les liens des radios, plutot que de les lancer dans winamp ou autre, il suffit ded sauvegarder le fichier xxxx.m3u ou xxxx.pls sur le disque et de l'ouvrir avec bloc note par exemple. Vous aurez directement les adresses. A+
Back to Top
nono72 View Drop Down
Music Fanatic
Music Fanatic

Post Options Post Options   Quote nono72 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 May 2005 at 12:25pm
Originally posted by fly

bonjour a tous, je viens de decouvrir ce petit logiciel qui m'a l'air pas mal.

le seul probleme c'est que je n'arrive pas a ripper une station, ca me marque:

"Im sorry, but there was a RIP error:

ripper 0 (mon url) reported an error:

could not connect to the stream. Try checking that the stream is up and that your proxy settings are correct.. killing stream"

bonjour fly quel est l'adresse de ta station

Back to Top
Morpion View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote Morpion Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 May 2005 at 2:41pm

Bonjour,

Voici en tout cas les deux radios francophones que j'écoute le plus fréquemment. J'ai testé avec Station Ripper et y a pas de problèmes de coupage ou de mauvaise qualité.

www.zone80.be : Radio pour trentenaires dont les thèmes musicaux vont du début des années 80 jusqu'à de la bonne dance made in 90's

www.radioteentaal.com : Webradio parisienne qui diffuse de la musique indienne (Banghra, Punjabi, etc...)

Back to Top
nono72 View Drop Down
Music Fanatic
Music Fanatic

Post Options Post Options   Quote nono72 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 May 2005 at 4:47am
bonjour morpion et bravo tu est le premier a avoir compris le post, je m'en vais tout de suite écouter cela.
Back to Top
nono72 View Drop Down
Music Fanatic
Music Fanatic

Post Options Post Options   Quote nono72 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 May 2005 at 4:51am

pour ceux qui aiment la country voila

http://www.totalcountry103.com/

Back to Top
Morpion View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Quote Morpion Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 May 2005 at 9:52am

And for our english talking friends (just forgot it the first time i've posted )

www.zone80.be : Belgian station that plays old 80's, 90's songs. French talking station but a lot of english songs, real old good classics!!

www.radioteentaal.com : Parisian station. Plays only indian songs (Bhangra, Tamil, Punjabi,...). English friendly station

Hope i didn't make to many mistakes...

Back to Top
one_bug View Drop Down
Music Listener
Music Listener

Post Options Post Options   Quote one_bug Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 May 2005 at 1:01pm
Voici ma contribution à la comunauté francophone:

http://live.infomaniak.ch:8090/

OneFM une radio FM cool à Genève / Suisse.

Enjoy!

Edited by one_bug
Back to Top
clausen View Drop Down
Music Listener
Music Listener

Post Options Post Options   Quote clausen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 May 2005 at 11:29am

Comment faire pour enregistrer l'adresse dans StationRepper une fois qu'on l'a copier dans Winamp.

merci mais je trouve pas la combine ou le menu ou aller

Salutations a tous

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.61 [Free Express Edition]
Copyright ©2001-2009 Web Wiz

This page was generated in 0.281 seconds.
About StationRipper:

StationRipper will allow you to "record" various internet radio stations. It will allow you to get a list of available Shoutcast stations and start recording them, creating a single MP3 file for each song the station plays.

It will also:

* Allow you to record up to 300 streams at one time.
* Buy the music and albums you are ripping.
* "Memory Recording" - It will keep track of all the songs you download, copying the final song file to your music library. If that song gets re-recorded in the future, it will skip it (so, if you end up deleting it, it won't record, bloating your collection with music you don't want).
* Get a list of Stations to record quickly and easily, via Shoutcast.
* Track the music and stations you've ripped.
* Listen to any station being recorded with a single mouse click
* Schedule when you want to allow and disallow recordings, so your bandwidth will only be hit with ripping on off hours.
* Re-launch ripping of up to 100 of the last Stations you've recorded with a single mouse click.